doudy Posté 5 Mai 2008 Partager Posté 5 Mai 2008 Bonjour, Voila, j'ai un petit problème pour créer une requête SQL. J'ai 5 tables (dont une table de liaison N à N qui pose problème) sur lesquelles doit porter ma requête: Personnes: id_personne, nom, id_categorie Calendrier: id_personne, jour Categories: id_categorie, categorie Territoires: id_territoire, territoire Liaison_pers_terr: id_territoire, id_personne Par exemple, cette requête (qui marche) sélectionne les personnes appartenant à la catégorie $lacategorie_id et qui ont enregistré des informations pour les dates comprises entre $ladate et $ladatefin, le tout classé par ordre chronologique: $select = 'SELECT Calendrier.jour,Calendrier.id_personne,Personnes.nom,Personnes.id_categorie FROM Calendrier, Personnes WHERE Calendrier.id_personne = Personnes.id_personne AND Personnes.id_categorie = "'.$lacategorie_id.'" AND Calendrier.jour BETWEEN "'.$ladate.'" AND "'.$ladatefin.'" ORDER BY Calendrier.jour ASC'; J'ai ajouté une table de liaison N à N: Liaison_pers_terr : une personne peut avoir un ou plusieurs territoires. Donc, comment intégrer à la requête précédente, une sélection sur une combinaison de territoires ? Merci d'avance pour votre aide. Doudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant