thelightprince Posté 4 Mai 2008 Posté 4 Mai 2008 Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre savoir pour m'éclairer sur un point trés important. j'ai un site internet (http://www.france-offshore.fr). j'ai fait une campagne google adword qui pointe seulement sur la page d'accueil du site, c'est dire qu'il pointe sur www.france-offshore.fr. le probleme est que ce site est fait a partir de joomla (une pouriture de logiciel) . j'ai donc recréer le site avec du code pur. par contre le nom des liens des pages (non la page d'acceuil) on changer par rapport a la version de joomla est ce qu'il y aurait un impact sur le referencement si je change le site ? merci
karnabal Posté 5 Mai 2008 Posté 5 Mai 2008 Oui il y a une incidence si les URL prises en compte par les outils de recherche changent. Tâche de mettre en place des redirections permanentes de page à page (des anciennes URL vers les nouvelles).
popov Posté 5 Mai 2008 Posté 5 Mai 2008 le probleme est que ce site est fait a partir de joomla (une pouriture de logiciel) Euh, j'irais pas jusqu'à dire pourriture... Qu'est ce qui te fais dire ça ?
thelightprince Posté 5 Mai 2008 Auteur Posté 5 Mai 2008 (modifié) hey bien je trouve que joomla est assez casse tête par rapport a un site en code pur.il ne me permet pas de faire certaine chose precise. chaque chose a ces limites. bref, c'est mon opinion. Par contre, il n'y a que des mot clés sur google adwords, pas de liens. comment fair pour changer les anciens liens ? aurais tu une idée ? Modifié 5 Mai 2008 par thelightprince
karnabal Posté 5 Mai 2008 Posté 5 Mai 2008 Je ne comprends pas pourquoi tu parles de Google Adwords, je ne vois pas de rapport avec ton problème de changement d'URL. Pour mettre en place tes redirections de page à page clique sur ce lien et choisis ta méthode.
thelightprince Posté 5 Mai 2008 Auteur Posté 5 Mai 2008 c'est aussi ce que j'essaye de comprendre, s'il y a un rapport avec ce changement d'url et google adwords (je suis debutant dessus) . aparament nan. je vais voir le liens que tu ma donné . je te remercie de ton aide
thelightprince Posté 5 Mai 2008 Auteur Posté 5 Mai 2008 rebonjour, j'ai regardais le lien que tu ma donné. je ne pense pas que se soit sa. ce que je veut faire, c'est supprimer completement joomla du serveur, puis remettre le site fait en code pur. A mon avis, je ne pense pas qu'il es besoin de redirection, ou alors je me trompe, et je n'est rien compris (désolée)
jmi Posté 5 Mai 2008 Posté 5 Mai 2008 Les redirections serviront à re-indexer rapidement les nouvelles pages ( changement d'url ) et à supprimer les anciennes, je ne vois pas le lien avec adword .
thelightprince Posté 5 Mai 2008 Auteur Posté 5 Mai 2008 oui c'est bien ce que j'ai compris, je vois plus clair maintenant. Merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant