Florian Posté 3 Mai 2008 Posté 3 Mai 2008 Bonjour à tous Je suis en train de créer mon premier script javascript pour faire du bbcode mais je rencontre un problème. Je vous présente déjà mon script: CODE <html><head> <title> Test bbcode</title> <script> function liensprompt() { var_retour = '' + prompt('Titre du liens:', '') + ''; document.getElementById('message').value= var_retour; } </script> </head> <body> <form method="post" action="" name="form2"> <input name="liens" type="button" id="liens" value="liens" onclick="liensprompt()" /><br /> <textarea cols=35 rows=10 id="message" name="message"></textarea> </body> </html> Cependant si je veux mettre plusieurs liens il me remplace à chaque fois le premier liens par le second etc . . . . De plus sous internet explorer 7 j'ai une barre jaune qui s'affiche comme quoi ce site utilise une fenêtre sriptée etc . . . (choses qui ne s'affiche pas sous Firefox) et il me met null. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce petit problème celà m'arrangerais Merci d'avance
Ifmy Posté 3 Mai 2008 Posté 3 Mai 2008 Bonjour, Déjà en mettant value= vous remplacez à chaque fois la valeur de message. Il faut donc mettre value+=
Bovino Posté 12 Mai 2008 Posté 12 Mai 2008 Pour ce qui est de IE7, c'est normal lorsque tu testes tes pages en local, il faut autoriser le contenu
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant