shuyin Posté 1 Mai 2008 Posté 1 Mai 2008 (modifié) Bonjour à tous. Aprés plusieures recherches avec différents termes sur ce forum je n'ai rien trouvé. Aprés soit c'est que je suis myro (possible) ou peut-être que mes mots ne sont pas exacts. En fait , je suis en pleine création de site web . Pour patienter j'ai fais une page de maintenance www.pimptonblog.com (pour ceux qui vuelent vérifier). Je souhaiterais savoir comment je pourrais mettre un type de "barre d'avancement" en % , c'est a dire que je pourrais mettre à jour. Dans le style.. Design : ??% , Rurbriques ??% , Forum %?? . Je sais pas si vous voyez. Je poste dans la partie script parce-que j'ai entendu dire que des scripts le permettait mais j'en ai pas trouvé. Je ne cherche pas un super truc , juste une barre toute simple. Merci d'avance Modifié 1 Mai 2008 par shuyin
KnockedMaster Posté 1 Mai 2008 Posté 1 Mai 2008 Salut, Ce truc ci devrait faire ton bonheur : http://www.webappers.com/2007/07/31/webapp...s-bar-with-css/ @+
shuyin Posté 1 Mai 2008 Auteur Posté 1 Mai 2008 (modifié) Merci. J'ai un petit soucis pour l'installer , je comprends a peu prés l'anglais mais j'ai du mal.. Si quelqu'un peut m'aider ? Ou alors s'l y a un équivalent en fr ? Modifié 1 Mai 2008 par shuyin
JJJ Posté 10 Juin 2008 Posté 10 Juin 2008 Bonjour, la même chose en non intrusif est aussi mieux documenté, si ça peut t'aider.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant