maxi Posté 30 Avril 2008 Posté 30 Avril 2008 Bonjour, J'ai un ptit soucis qui n'arrive qu'avec Firefox sur mon site. Dans l'espace de l'utilisateur, lorsqu'on clique sur différents onglets, on a le message suivant: J'arrive vraiment pas à comprendre ce qui se passe... Pour reproduire cette erreur, vous pouvez aller sur le site www.holidaysalbum.com et utiliser le login: webmaster mot passe: hub Allez ensuite sur "mon espace" Puis cliquez sur les différents onglets "résumé, albums, carnets, amis , groupes" plusieurs fois d'affilés sur Firefox et vous aurez le message! Merci de votre aide
baulet Posté 30 Avril 2008 Posté 30 Avril 2008 ce sont peut etre les droits du fichier en question qui sont probablement mis sur "executable" vas dans ton client ftp, et verifies les propriétés de ce fichier...lequel? je ne saurais te dire... bon courage
Régis Posté 30 Avril 2008 Posté 30 Avril 2008 Bonjour 'maxi' J'ai testé plusieurs fois... je n'ai pas eu d'erreur...
maxi Posté 30 Avril 2008 Auteur Posté 30 Avril 2008 (modifié) Baulet, je vais regarder dans ta direction Régis, je viens de me rendre compte qu'avec le compte que j' ai crée, bizarrement, y'avait pas le probleme, par contre avec celui ci , c'est sur: login: salameche mdp: azerty merci [EDIT] sur le compte "salameche", l'erreur ne se présente plus, je sais pas trop pourquoi..., je crée des nouveaux comptes de test et ils on diraient qu'ils n'ont pas le problème... je continu à tester Modifié 30 Avril 2008 par maxi
baulet Posté 30 Avril 2008 Posté 30 Avril 2008 pas de probleme, mais un petit bug d'affichage au niveau des onglets. donnes stp ton mail en mp pour la capture. a +
Ifmy Posté 1 Mai 2008 Posté 1 Mai 2008 Bonjour, c'est logique l'entête retourné est de type application/octet-stream vérifiez le header que retourne vos page et modifiez le. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il est de ce type là ... sûrement une fuite dans le script php d'origine. Cette entête doit être dans la page mais devrait être utilisée uniquement pour une autre fonction.
maxi Posté 31 Mai 2008 Auteur Posté 31 Mai 2008 (modifié) Merci de votre aide, C'est bon, je n'ai plus le probleme En fait, dans le dossier image, les images étaient en exécutable! (merci Baulet) Modifié 31 Mai 2008 par maxi
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant