Khleo Posté 30 Avril 2008 Posté 30 Avril 2008 Bonjour, Je voudrais proposer à mes membres de stocker des fichiers personnels sur leur compte. L'hebergement se fait via FTP. Quelle est la meilleure solution ? Je pense acheter des serveurs dédiés pour stocker les fichiers, et en racheter un si l'espace manque, bonne solution ? Merci
marcb Posté 30 Avril 2008 Posté 30 Avril 2008 Bonjour, Tu peux donner un ordre de grandeur du nombre de membre et de l'espace de stockage alloué pour chacun ? M
Khleo Posté 30 Avril 2008 Auteur Posté 30 Avril 2008 Pour le moment je suis sur un mutualisé, donc chaque membre possède 5 mo d'espace de stockage. J'aimerai aller jusqu'à une centaine de méga octets
captain_torche Posté 30 Avril 2008 Posté 30 Avril 2008 Par membre, c'est énorme ! Tu comptes faire héberger quel type de contenus ?
captain_torche Posté 30 Avril 2008 Posté 30 Avril 2008 Tu veux dire : de la vidéo, des photos, des exécutables ?? Tu risques de te retrouver très vite débordé, voire spammé.
captain_torche Posté 1 Mai 2008 Posté 1 Mai 2008 Si tu autorises tous les types de fichiers, je connais plein de personnes qui seront ravies de : - séparer leurs archives de logiciels en tranches de 2 Mo - t'envoyer des virus de moins de 2 Mo
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant