Guillaume06 Posté 29 Avril 2008 Partager Posté 29 Avril 2008 Bonjour à tous, j'ai découvert la création de site web il y a peu en mettant mon premier site en ligne... depuis je n'arrête pas de découvrir et d'apprendre. Mon but : partager avec le plus de monde possible mes photos de treks, montagnes et voyages. J'ai certainement beaucoup à faire sur le référencement, et j'espère bien m'améliorer ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 29 Avril 2008 Partager Posté 29 Avril 2008 Bienvenue ! Tes photos sont superbes ! Et comme je relis Le sommet des dieux en ce moment, elles tombent à point nommé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 29 Avril 2008 Partager Posté 29 Avril 2008 Hello Bienvenue sur le Hub Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 30 Avril 2008 Partager Posté 30 Avril 2008 Bienvenue à toi, je rejoins captain_torche : tes photos sont magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant