karnabal Posté 29 Avril 2008 Posté 29 Avril 2008 Bonjour, Dans un fichier robots.txt j'ai remarqué des lignes telles que celles-ci : Disallow: /topicDisallow: /topic* A votre avis quelle était l'intention de la personne qui a ajouté Disallow: /topic* ?
LebossTom Posté 29 Avril 2008 Posté 29 Avril 2008 bloquer tout ce qui pourrait être après topic seulement la première ligne suffit...
olitax Posté 29 Avril 2008 Posté 29 Avril 2008 Bonjour, Je ne vais pas m'avancer sur ce sujet car j'y connais rien du tout. Mais j'ai trouvé ceci >> Peut être que ça peut aider Olitax- ++
karnabal Posté 29 Avril 2008 Auteur Posté 29 Avril 2008 L'outil d'analyse de fichier robots.txt de Yooda signale une erreur quand l'étoile est utilisée ici.
Jeanluc Posté 30 Avril 2008 Posté 30 Avril 2008 A votre avis quelle était l'intention de la personne qui a ajouté Disallow: /topic* ?C'est clair. La personne ne connaît pas la syntaxe standard du robots.txt. Elle pense qu'il faut utiliser * pour dire "n'importe quelle séquence de caractères", ce qui n'est pas correct. Disallow: /topic interdit le crawl de toute URL commençant par /topic. Jean-Luc
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant