Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour à tous,

Je me présente Webref, je m'intéresse de plus en plus au référencement de mes sites, de temps en temps je passais sur le forum sans y être enregistré.

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire pour tenter de vous aider et de recevoir aussi des renseignements, faire des échanges de liens... J'ai par exemple un site dans l'immobilier ( vente d'appartements ) dont j'aimerai faire du partenariat mais je pense qu'il y a une rubrique pour celà...

J'ai déjà des livres sur le ref ( d'Olivier Andrieu, Marie Prat ), nonobstant celà se lit trop vite et on constate que ce n'est pas dans un livre que l'on va développer son savoir-faire mais surtout par le biais du net ( notamment les forums ou les informations regorgent... ).

Bon, ben voilà j'ai fait ma petite présentation, vous commencerez à me connaitre au fur et à mesure de mes apparitions !

A bientôt,

Webref

Posté

Bienvenue ! en effet le web est une source d'info énorme. Les bouquins ont l'avantage d'être synthétiques et structurés :)

Posté

Merci Sébastien, puis-je déjà créer un topic sur un partenariat ? ou est-ce trop tôt ? ( vu que je suis tout nouveau et donc une faible source de confiance, dont je comprend ).

Posté

Il te faudra participer un peu plus, la régle du sous-forum adequat précisant bien :

"Seuls les membres ayant le statut de "membre actif" peuvent y poster. Si vous n'avez pas ce statut il vous faudra contribuer au Hub pour l'atteindre."

;)

Posté

Ok il faut être un bavard alors !! ?

Je vais essayé d'apporter des conseils si je peux ( selon mes petites compétences )

Au bout de combien de topics puis-je avoir le privilège de poster sur du partenariat ?

Posté

Attention, ici "bavard" ne récompense pas la quantité, mais la qualité (les posts inutiles sont supprimés et ne rentrent pas en compte dans le total des posts).

Tu accèderas à ce statut au bout de vingt interventions.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...