easytype Posté 25 Avril 2008 Partager Posté 25 Avril 2008 Bonjour à tous ! Voilà, ça va faire plus de 3 jours que je cherche le nom de la typo correspondant à cette image : J'ai tout testé, même les générateur ne mon pas aidés En plus il ne me faut pas une qui lui ressamble, mais la même Si vous pouvez m'aider, ce serait super ! Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 25 Avril 2008 Partager Posté 25 Avril 2008 J'ai essayé avec l'outil de What the font ?, mais il n'a rien trouvé de probant. Je te conseille de poster ton image sur leur forum, tu aurais sans doute plus de chances de trouver une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easytype Posté 25 Avril 2008 Auteur Partager Posté 25 Avril 2008 (modifié) Merci à toi d'avoir chercher ! Je vais essayer le forum ! Merci ! Edit : Par contre je viens de m'inscrire, mais je trouve pas la fonction '' nouveau post '' :| Edit 2 : Ayé Modifié 25 Avril 2008 par easytype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskell35 Posté 26 Mai 2008 Partager Posté 26 Mai 2008 C'est de la HOBO ou de la HOBO déformée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant