chambler Posté 20 Avril 2008 Posté 20 Avril 2008 Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux obtenir la longitude et la latitude d'un point sous Google Maps lors d'un clic de souris. J'ai trouvé getCenter() mais cette méthode ne permet que d'obtenir la coordonnée du point central de la carte. Merci à vous.
Anonymus Posté 20 Avril 2008 Posté 20 Avril 2008 Bonjour, Tu as sur googlemap l'url que tu peux récupérer (via la p'tite icone). Elle comporte 2 choses importantes : le zoom, et les coordonnées que tu cherches. Récupères l'url, testes là (en la mettant dans un navigateur, histoire d'être sur que c'est la bonne, parfois y'a des problèmes de mise à jour ) et récup. les infos que t'as besoin. Nico.
chambler Posté 20 Avril 2008 Auteur Posté 20 Avril 2008 Ca marche aussi quand tu utilises Google Maps en intégration sur ton site ?
Dadou Posté 20 Avril 2008 Posté 20 Avril 2008 Sur un projet j'utilise un marqueur dragabble : var markerOptions = { icon:icone, draggable: true }; var marker = new GMarker(point, markerOptions); GEvent.addListener(marker, "dragend", function() { var ncoords = marker.getPoint(); document.getElementById("latitude").value = ncoords.lat(); document.getElementById("longitude").value = ncoords.lng(); }); map.addOverlay(marker); Tu as GEvent.addListener pour écouter les événements, et getPoint() pour récupérer les coordonnées
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant