Anonymus Posté 19 Avril 2008 Posté 19 Avril 2008 Bonjour, Il ne me semble pas avoir vu précédemment un 'espace revendeurs', sur le manager ovh. C'est le cas pourtant, en activant son compte 'fidélité'. Nico.
Anonymus Posté 19 Avril 2008 Auteur Posté 19 Avril 2008 quand je vais dans le manager d'ovh : je clic sur 'administration', dans le sous-menu, j'ai 'espace fidélité'. je valide et là, j'ai : espace fidélité, résumé : voir les relevés de compte, definir un seuil d'alerte, creer un compte, etc, etc... Bref, on peut se créer une liste de clients, et gérer leurs ndd par ce panneau, apparemment. je ne connaissais pas, et ca ne me parait pas bien ancien.
Damien L Posté 19 Avril 2008 Posté 19 Avril 2008 Non en effet, c'est pas vieux Il y a pas mal de changement en ce moment, notamment avec l'interface soAPI, l'abandon de PrepaidOrder et la mise en place des contrats/espaces revendeurs.
tofm2 Posté 29 Avril 2008 Posté 29 Avril 2008 J'ai pas tout compris là qu'est ce que cela peut apporter à un particulier ???
Anonymus Posté 29 Avril 2008 Auteur Posté 29 Avril 2008 Rien, à moins qu'il ne compte gérer les membres de sa famille avec des points : tant de points si telle note à l'école
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant