jdelire Posté 19 Juin 2004 Partager Posté 19 Juin 2004 Oui, bonjour, je m'appelle Lilian, j'ai 17 ans, vous pouvez d'ailleur voir ma vieille gueule a gauche, et je creer différent site depuis environ 4 ans J'ai découvert ce forum par hasard et je souhaite qu'il va m'apporter de nouvelles connaissances J'en fréquente déja un autre mais je suis ouvert a tout les forums Voila si vous avez des questions ou une demande particuliere, un petit MP En esperant faire votre connaissance... + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 19 Juin 2004 Partager Posté 19 Juin 2004 Bonjour Lilian, Et bienvenue sur le Hub où je pense que tu trouveras quantité d'informations intéressantes. PS : je suis belge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams51 Posté 20 Juin 2004 Partager Posté 20 Juin 2004 je suis belge... ouch... vraiment désolé pour toi J'aime les sites de blagues... j'ai bookmarké le tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwetPwet Posté 20 Juin 2004 Partager Posté 20 Juin 2004 Ca sent bon les frites ici :!: Bienvenue sur le HUB jdelire c'est génial de délirer et de pas se prendre la tête, on espère tou(tes)s que tu feras du chemin sur ce forum pour qu'on puisse profiter encore plus de tes "délires" Pwet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdelire Posté 20 Juin 2004 Auteur Partager Posté 20 Juin 2004 Salut PwetPwet Pour la bonne humeur, et le délire, tinkiet, je suis la pour ca Ca a l'air d'être sympa ici Ben monique, je suis franchement désolé pour toi Bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lg0 Posté 21 Juin 2004 Partager Posté 21 Juin 2004 Bienvenue, Un site dans le meme genre que le mien Vas t-on coopérer ou s'entretuer ? En tout cas pas mal le site il est rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdelire Posté 21 Juin 2004 Auteur Partager Posté 21 Juin 2004 yop Hello lg0 ! Je peut savoir quel est l'url de ton site ? Non non, on ne va s'entretuer ben j'espere MErci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lg0 Posté 21 Juin 2004 Partager Posté 21 Juin 2004 http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=4032 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant