sylvio Posté 19 Juin 2004 Partager Posté 19 Juin 2004 (modifié) Salut a tous, Je cherche à savoir comment faire un lien vers une page contenant une iframe dont le contenue de l'iframe n'est pas le contenu de base. Je sais pas si c'est compréhensible J'ai une page contenant une iframe (pageA dont contenue de l'iframe est Z) et je cherche a faire un lien sur la pageA dont le contenue de l'iframe est C. Merci de vos infos Modifié 19 Juin 2004 par sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixame Posté 20 Juin 2004 Partager Posté 20 Juin 2004 Cela se fait avec un target vers ton iframe : <a href="c.htm" target="nom_iframe"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 20 Juin 2004 Partager Posté 20 Juin 2004 Pour compléter ce qu'a dit NTK, il faut bien sur que tu nommes ton iframe avec l'attribut name : <iframe name="nom_iframe" /> Mais je vais me répéter en disant que les iframes ne sont pas des bonnes solutions... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredureau Posté 20 Juin 2004 Partager Posté 20 Juin 2004 (modifié) En xHTML, il me semble qu'on écrit <iframe id="nom_iframe" name="nom_iframe" /> ... - id est le vrai attribut xHTML - name est là pour assurer le compatibilité avec les vieux navigateurs. Edit : "les iframes ne sont pas des bonnes solutions", je soutiens cette position Modifié 20 Juin 2004 par pierredureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim Posté 20 Juin 2004 Partager Posté 20 Juin 2004 "les iframes ne sont pas des bonnes solutions", je soutiens cette position wép, mais pour une petite pub... ça peut tjs etre utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant