celinebuff Posté 14 Avril 2008 Posté 14 Avril 2008 salut a tous voila une semaine que j'ai commencé a vouloir installé le module de paiement du lcl :sherlocks je n'arrive pas a faire fonctionner l'autoresponse dans mon fichier "logfile" se trouve un tableau avec suivant les lignes: "Error get DATA response parameter (wrong length)" ou " Error reading pathfile ()" si quelqu'un peu m'aider............je sais plus quoi faire............. ps:la reponse manuelle fonctionne
FredoC Posté 14 Avril 2008 Posté 14 Avril 2008 Tu utilises quelle solution de ventes en ligne ? Peut être qu'avec mes notions de certaines, je pourrai t'éclairer
celinebuff Posté 14 Avril 2008 Auteur Posté 14 Avril 2008 module de paiement du credit lyonnais :sherlocks systeme d'exploitation: vista langage:ASP est ce que tu voulais savoir?
celinebuff Posté 14 Avril 2008 Auteur Posté 14 Avril 2008 Ca y est ca marche je sais pas ce que j'ai fait de plus ou de moins mais ca marche!!!!!!! par contre si quelqu'un peu m'eclairer -l'envoi de mail de confirmation( client ou commercant ) -la mise a jour de la base -vider le fichier logfile tout ca c moi qui doit le programmer ou c'est automatique?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant