overload Posté 13 Avril 2008 Partager Posté 13 Avril 2008 bonjour, j'ai un souci avec mysql 5 : je ne peux plus ajouter d'entrées dans un table innoDB, j'ai le message "the table is full" alors qu'elle n'e fait que 2Mo (j'en ai à + de 10Mo) et lorsque j'essaye de l'optimiser, j'ai le message suivant: The table '#sql-21f1_8ee60' is full apres moultes recherches, je ne trouve pas de solution! pour info: innodb data file path -> ibdata1:10M:autoextend:max:128M myisam data pointer size -> 6 quelqu'un aurait-il une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 13 Avril 2008 Partager Posté 13 Avril 2008 Ça ne serait pas du a une valeur trop faible sur le champ autoincrémenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté 13 Avril 2008 Auteur Partager Posté 13 Avril 2008 Ça ne serait pas du a une valeur trop faible sur le champ autoincrémenté ? je n'ai pas de champs autoincrémenté dans cette table: Champ Type Null Défaut collecvol_id bigint(25) Non collecvol_member_id bigint(25) Oui NULL collecvol_volume_id bigint(25) Oui NULL collecvol_serie_id bigint(25) Oui NULL collecvol_complet tinyint(1) Non 0 date_created datetime Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoC Posté 13 Avril 2008 Partager Posté 13 Avril 2008 Vous utilisez des tables InnoDB et avez dépassé leur taille. Dans ce cas, la solution est d'augmenter les tailles des tables. Pour plus d'infos: http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/add...d-removing.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté 13 Avril 2008 Auteur Partager Posté 13 Avril 2008 merci pour votre aide! j'avais deja vu cette doc mais j'avais mal lu, je croyais que c'etait pour les logs probleme resolu en augmentant la valeur max de l'autoextend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoC Posté 13 Avril 2008 Partager Posté 13 Avril 2008 Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant