Link_ Posté 13 Avril 2008 Posté 13 Avril 2008 (modifié) Salut à vous tous Jviens de me mettre à coder un (enfin deux ) petit script PHP (mes premier ) Voilà le fonctionnement, le script PHP renvoie deux pages web sous forme de frame. <iframe name="Fiche_1" src="http://www.site.com/fiche.php?id=<?php echo $_POST['Fiche_2']; ?>&page=2" marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0" height="400px" width="50%" ></iframe> Voilà çà çà donne un "bloc" (la frame) Mon script renvoie deux "blocs" que je dois mettre en page afin que ce soit un maximum pratique Je voudrais faire çà dans les règles de l'art, pas de tableau, et en utilisant des divs ( avec float:left; et float:right; ) Mes deux blocs se trouve à l'intérieur de la balise "coeur". Comment faire ? Avec des div class ? Si vous souhaitez voir ce que çà donne en concret, je vous donne le lien: Tester le script pour mieu comprendre Dans le formulaire, rentrez "11540" et "11541" par exemple, et vous verez le résultat. En espérant que vous pourrez m'aider ! Merci Modifié 13 Avril 2008 par Link_
captain_torche Posté 13 Avril 2008 Posté 13 Avril 2008 Que cherches-tu à obtenir exactement ? Chez moi les deux blocs sont bien côte à côte.
Link_ Posté 13 Avril 2008 Auteur Posté 13 Avril 2008 Je voudrais leur assigner une place fixe. Un a gauche, un a droite. Pour l'instant il n'y a que 2 blocs, mais j'envisage d'en mettre 4. Et avec 4 blocs, celà change selon la résolution de l'écran :/
Alipp Posté 15 Avril 2008 Posté 15 Avril 2008 Salut, Je vois pas où est le problème... d'autant plus que tes largeurs et hauteurs sont fixées... Peux-tu mettre en ligne la version avec les 4 blocs ?
Link_ Posté 16 Avril 2008 Auteur Posté 16 Avril 2008 Problèmé résolu J'ai rajouté "float: right" dans l'iframe
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant