Jean Sébastien Posté 12 Avril 2008 Posté 12 Avril 2008 BOnjour ! Encore moi ! J'essaie de faire clignoter mon titre avec la ligne ci-dessous et cela ne fonctionne pas ! Oui ! Je sais qu'il faudra que je passe un jour ou l'autre par une feuille de style... Mais en attendant ? Ou alors ... Changer de navigateur ? Mais si je veux que les internet explorer puisse me lire... <h1><div style="text-align: center;font-family: Monotype Corsiva;text-decoration: blink"><big><big><big>Bienvenuechez moi !</big></big></big><br /></div></h1> Je pense également que je peux supprimer la balise <div> ? A bientôt Jean Sébastien
iNCiTE Web Posté 12 Avril 2008 Posté 12 Avril 2008 Sous FF 2.0 ça clignote, malheureusement ! c'est vraiment pas beau. IE n'en tient pas compte... Passe plutôt par un GIF animé si tu veux être sûr du coup...
Jean Sébastien Posté 12 Avril 2008 Auteur Posté 12 Avril 2008 En fait, je viens de réaliser que le résultat n'est pasle même suivant le navigateur utilisé ! Quelqu'un aurait-il un ouvrage à me conseiller de façon à ce que internet explorer et Opera affiche ce que je veux ? Car FireFox a l'air de parfaitement fonctionner mais tout le monde ne l'a pas installé chez soi ! A bietnôt Jean Sébastien
iNCiTE Web Posté 12 Avril 2008 Posté 12 Avril 2008 Et oui bienvenue dans le monde merveilleux des navigateurs... il te manque aussi les autres versions de IE, Safari, Konqueror, les navigateurs sur Mac, sur Linux plus des d'autres qui auront encore un rendu différent ! Il y a bien des normes mais elles ne sont pas suivies...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant