fabrice25 Posté 11 Avril 2008 Posté 11 Avril 2008 Bonjour à tous, J'ai un site internet avec beaucoup de trafic (1500GO/mois) et je souhaite passer sur un serveur dédié pour palier à cette limitation des mutualisés OVH. Je ne m'y connais pas beaucoup en serveurs et j'aimerais savoir si l'offre kimsufi correspond à mes besoins. Mon site compte 160000 Visiteurs/mois et 2 millions de PV/mois. Je n'utilise pas mysql car les scripts travaillent directement en lecture/écriture de fichiers sur le serveur. Pensez-vous, en voyant ces statistiques, que l'offre kimsufi serait suffisante ? Merci à vous. PS : Je suis actuellement sur un 90plan.
Dan Posté 11 Avril 2008 Posté 11 Avril 2008 Bonsoir, A 1500 GO/mois, il est clair qu'un Kimsufi ne pourra pas tenir la route. Cela fait tout de même 50GO par jour, ou encore plus de 2GO par heure.... 24H/24, 7J/7 Et j'aimerais bien savoir sur quel type d'hébergement mutualisé tu avais logé ce site ?
Dadou Posté 12 Avril 2008 Posté 12 Avril 2008 PS : Je suis actuellement sur un 90plan. C'est vrai que 1500 Go / mois ça fait beaucoup, surtout pour un hebergement fait pour 600
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant