cognotte Posté 10 Avril 2008 Posté 10 Avril 2008 Bonjour, Je rewrite les urls d'un oscommerce pour que la recherche soit plus sexy . Je me creuse la tete depuis hier sans trouver pourquoi le code suivant ne detecte pas les espaces dans ma query string : RewriteCond %{QUERY_STRING} ^search_in_description=1&keywords=([\w\+\s]+)(&sort=[0-9a-z]{2})?(&page=([0-9]+))?(&.*)?$RewriteRule ^advanced_search_result\.php$ recherche/%1-page%4.html?%2%5 [R=301,L] Donc ce code fonctionne tres bien pour : advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=mot+clef&page=3qui donne recherche/mot+clef-page3.htmlde memeadvanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=mot+clef&sort=6a&page=3qui donne recherche/mot+clef-page3.html?&sort=6apar contreadvanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=mot clef&page=3ne donne rien Je ne comprend pas bien ou est mon pb. Si je pouvais profiter des vos lumieres... Benoit
captain_torche Posté 10 Avril 2008 Posté 10 Avril 2008 En toute logique, un espace est toujours encodé de la manière suivante dans une url : %20 Je ne crois pas que tes règles de réécriture permettent de les détecter.
cognotte Posté 10 Avril 2008 Auteur Posté 10 Avril 2008 Arf, c'est bien dommage tout ca. Et le %20 y'a pas moyen de le spécifier dans la regle ?
captain_torche Posté 10 Avril 2008 Posté 10 Avril 2008 Tu peux sans doute ajouter le pourcent dans ta règle de réécriture : ([\w\+\s%]+)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant