Le Koala Posté 19 Juin 2004 Posté 19 Juin 2004 J'ai un ami qui gère un forum en phpBB, et y a un problème assez conséquent qu'on ne sait pas trop comment réparer. Il a créé un thème de forum nouveau, seulement il y a eut un problème qui fait qu'en le choisissant on reçoit le message d'erreur suivant : phpBB : Critical Error Could not open ashGrunge_v102 template config file DEBUG MODE Line : 326 File : /var/www/free.fr/f/b/theoufs/includes/functions.php A partir du moment où on a choisit ce thème, on ne peut plus se connecter et donc changer le thème dans son profil... Je précise qu'il n'y a aucun lien sur cette page d'erreur. Le problème à proprement parler c'est que mon ami est l'administrateur unique du forum et que là il ne peut plus se connecter... Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire?
Gribouille26 Posté 19 Juin 2004 Posté 19 Juin 2004 Salut, De toute evidence, c'est votre Template qui a un probleme! Solution simple: l'enlever. Sinon, va voir sur le forum de phpBB s'ils parlent du pb (souvent le cas) ou leur poser la question. Ou encore mieux: contacter le concepteur du Template!
Transfert DVD Posté 26 Juin 2004 Posté 26 Juin 2004 Salut, remets toi dans la config de base comme dit ci dessus et refais un essai
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant