FredoC Posté 8 Avril 2008 Posté 8 Avril 2008 Bonjour à tous, je suis Frederic, Fredo pour les intimes (on peut commencer à être intimes ). Je viens de décrocher mon premier job en qualité de webmaster et informaticien dans une association. Tout est à faire, donc du travail sur la planche. Au plaisir tous
K-Ola Posté 8 Avril 2008 Posté 8 Avril 2008 Bonjour et bienvenue à toi "Fredo" ! A bientôt sur le Hub !
Gecko64 Posté 9 Avril 2008 Posté 9 Avril 2008 Bienvenue à toi Fredo Nouveau dans le domaine comme je vois. Moi normalement c'est pour l'année prochaine que je serai dedans
FredoC Posté 9 Avril 2008 Auteur Posté 9 Avril 2008 Disons que c'est mon premier CDI qui change des CDD à n'en plus finir ou des missions d'intérim ou du portage salarial (ce dernier plus dans le domaine technique, assemblage de PC, réparation en atelier...)
FredoC Posté 6 Septembre 2008 Auteur Posté 6 Septembre 2008 J'en profite pour actualiser ma présentation je ne suis plus dans une assoc' mais dans une entreprise (ai postulé à une offre et hop !) avec pour "mission" ce qui est placé dans ma signature
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant