Loupilo Posté 18 Juin 2004 Partager Posté 18 Juin 2004 (modifié) Salut à tous en cette soirée de cigognes, W-Hub utilise Spip. Nulle part trace du copyright Spip . Je pense donc à l'achat d'une license.... Vous avez également acheté une license, comme pour Invision ? Si oui, combien coûte-t-elle, et où peut on l'obtenir ? J'ai pas trouvé Merci d'avance ++ Modifié 19 Juin 2004 par loupilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudrema Posté 19 Juin 2004 Partager Posté 19 Juin 2004 Spip est sous license GPL Autrement dit, tu peux l'utiliser sans payer de licence, et si tu veux vraiment payer ta copie de spip, tu peux faire un don aux développeurs, ils en seront super-contents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 19 Juin 2004 Auteur Partager Posté 19 Juin 2004 (modifié) Spip est sous license GPL Autrement dit, tu peux l'utiliser sans payer de licence, et si tu veux vraiment payer ta copie de spip, tu peux faire un don aux développeurs, ils en seront super-contents... Je sais bien Je ne savais pas qu'on pouvait enlever le copyright Excusez-moi. ++ [Edit: Visiblement, "j'insiste", et j'ai "un but" donc bon, fin du sujet ] Modifié 19 Juin 2004 par loupilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 19 Juin 2004 Partager Posté 19 Juin 2004 Loupilo, c'est quoi le problème là ? A ma connaissance, les développeurs de SPIP n'ont jamais demandé que le copyright SPIP ou SPIP powered apparaisse sur les squelettes développés par des tiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant