Loupilo Posté 18 Juin 2004 Posté 18 Juin 2004 Salut, je me lance ( ) dans la réécriture d'URL. Tout marche...sauf un truc, bien sur J'aimerai rediriger le visiteur de : recherche.php3?recherche=(.+) vers : recherche-$1.html. Ca marche en partie avec mon code suivant : RewriteRule ^recherche\-(.+)\.html$ recherche.php3?recherche=$1 [QSA,L] Mais comment faire pour que le visiteur soit redirigé dans l'URL vers la page recherche.html, et qu'il n'ait en aucun cas à faire face à des recherche.php3?recherche=monmot ? Car pour l'instant, quand on est sur recherche.php3?recherche=$1, on est pas redirigé sur la page html Merci d'avance ! Loupilo
Jeff Posté 18 Juin 2004 Posté 18 Juin 2004 Salut loupilo, es-tu sûr de ta syntaxe ? RewriteRule ^recherche\-(.+)\.html$ recherche.php3?recherche=$1 [QSA,L] Je retirerais le "\" aprés le premier "recherche" RewriteRule ^recherche-(.+)\.html$ recherche.php3?recherche=$1 [QSA,L] sinon as-tu lu l'article de Dan: http://www.webmaster-hub.com/publication/article5.html bon courage, Jeff,
Loupilo Posté 18 Juin 2004 Auteur Posté 18 Juin 2004 Non, je n'en suis pas sur, mais j'avais peur qu'il faille échapper le '-'. Mais vu que ça marche, il n'y a pas de problème de ce côté la ! J'ai évidemment lu l'article de Dan, et je ne trouve toujours pas comment faire... Merci ++
Loupilo Posté 20 Juin 2004 Auteur Posté 20 Juin 2004 Je fais remonter le sujet car ça me taraude. Je me suis peut être mal fait comprendre. J'aimerai que quand on visite la page : recherche.php3=monterme, on soit redirigé vers recherche.html=monterme, mais de façon non-transparente, c'est à dire que l'URL de la barre d'adresse doit prendre en compte la modification. C'est possible ? Merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant