creusois Posté 1 Avril 2008 Posté 1 Avril 2008 bonjour, j'ai un pb pour la mise en ligne de mon site j'ai pris comme hébergeur strato avec leur FTP je transfère mon dossier sur leur serveur et qd je tape l'adresse de mon site ça me met une page blanche..... ou alors ce message "Not Found The requested URL /pages/p1pag.html was not found on this server." j'y comprend rien sniff!!!
Kioob Posté 1 Avril 2008 Posté 1 Avril 2008 Bonsoir, j'imagine que cet hébergeur n'a pas de support ?
creusois Posté 1 Avril 2008 Auteur Posté 1 Avril 2008 (modifié) euh... c'est quoi un support??? j'y connais rien dc bon je pense que ça va etre compliqué!! lol Modifié 1 Avril 2008 par creusois
Kioob Posté 1 Avril 2008 Posté 1 Avril 2008 Béh : tu achètes une TV à Darty, et arrivé chez toi tu n'arrives pas à la faire fonctionner. Tu vas demander aux gars du café du coin ou bien tu appels Darty pour avoir des infos ?
creusois Posté 1 Avril 2008 Auteur Posté 1 Avril 2008 je pensais pas etre au café du coin ici!! je pensais plutot madresser à des mecs qui s'y connaissent bien
pluriels Posté 1 Avril 2008 Posté 1 Avril 2008 (modifié) as-tu l'url de ton site ? (si Darty pouvait compter sur les cafés du coin pour dépanner les machines à laver... on payerait sûrement les produits moins chers ) Le message t'indique que le serveur recherche un dossier pages contenant un fichier p1pag.html. Vu le nom du fichier demandé, ça me paraît bizarre... N'aurais tu pas oublié de nous donner des infos ? Lionel Modifié 1 Avril 2008 par pluriels
Kioob Posté 1 Avril 2008 Posté 1 Avril 2008 Non, juste des mecs qui ont également une TV, mais certainement pas le même modèle
pluriels Posté 1 Avril 2008 Posté 1 Avril 2008 la mienne, de TV est en panne d'ailleurs, qui peut me.. dépanner ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant