Cariboo Posté 1 Avril 2008 Posté 1 Avril 2008 L'association SEO Camp (que j'ai l'honneur de présider) organise un apéro référencement à Paris le mardi 8 avril. Apero SEO Camp Mardi 8 avril de 19h00 à 21h00 Café des Ternes 58, Avenue de Wagram 75017 Paris M° Ternes Le programme de lévènement : - on refait le monde des moteurs de recherche et du référencement - on discute des projets de lassociation, et des notamment des barcamps prévus au printemps - on fait des rencontres et on échange entre passionnés du SEO et des outils de recherche Cet apéro est ouvert à toutes les personnes intéressées par le référencement. Les membres du Hub sont bien sûr cordialement invités à cet évènement. L'entrée est libre, et limitée à 50 personnes (pour garder une ambiance conviviale). Merci donc de vous inscrire en laissant un message à la suite de ce post...
ASC Posté 1 Avril 2008 Posté 1 Avril 2008 (modifié) J'aurais adoré y participer mais je ne suis plus sur Paris ( Dommage que cela ne soit pas un weend. Modifié 1 Avril 2008 par ASC
El-Cherubin Posté 7 Avril 2008 Posté 7 Avril 2008 Les noobs qui souhaitent apprendre sont peut etre pas les bienvenus...?
tictact Posté 9 Avril 2008 Posté 9 Avril 2008 c'était une soirée sympathique qui m'a permis de rencontrer et faire connaissance avec certains membres du hub. à bientôt pour une autre rencontre en province.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant