Tibo6 Posté 26 Mars 2008 Partager Posté 26 Mars 2008 Bonjour, Alors voilà, en fait je voudrai faire une URL Rewriting sur un adresse qui peut avoir un argument ou pas, c'est à dire qu'on peut avoir : page-5.html ou encore page-5.html?arg=1 Après avoir cherché j'ai trouvé ceci : RewriteCond %{QUERY_STRING} ^arg=([0-9]+)$ RewriteRule ^page-([0-9]+)\.html$ page.php?s=$1&arg=%1 Mais le problème c'est que quand j'ai pas mon arguement ca ne fonctionne pas. Merci. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 26 Mars 2008 Partager Posté 26 Mars 2008 Bonjour et bienvenue, Et ceci ? RewriteCond %{QUERY_STRING} ^arg=([0-9]+)$RewriteRule ^page-([0-9]+)\.html$ page.php?s=$1&arg=%1 [L]RewriteRule ^page-([0-9]+)\.html$ page.php?s=$1 Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 26 Mars 2008 Partager Posté 26 Mars 2008 En ajoutant le flag QSA, tu ajouteras automatiquement le paramètre éventuel. Donc: RewriteRule ^page-([0-9]+)\.html$ page.php?s=$1 [QSA,L] devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo6 Posté 26 Mars 2008 Auteur Partager Posté 26 Mars 2008 En ajoutant le flag QSA, tu ajouteras automatiquement le paramètre éventuel. Donc: RewriteRule ^page-([0-9]+)\.html$ page.php?s=$1 [QSA,L] devrait marcher En effet, ca fonctionne, merci beaucoup J'avais essayé avec le flag QSA, mais j'ai fait différemment (je me rappelle plus d'où j'ai différé). Peut être avais-je mis RewriteCond %{QUERY_STRING} ^arg=([0-9]+)$. Merci Jeanluc de ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 26 Mars 2008 Partager Posté 26 Mars 2008 En effet, ca fonctionne, merci beaucoup Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant