Diwee Posté 25 Mars 2008 Posté 25 Mars 2008 Bonjour, Je cherche à acquérir un nom de domaine mais seulement il est en période de redemption depuis le 13 janvier. Je trouve cela bizzare car cette période dure normalement 30 jours et nous sommes en déjà en mars... J'ai vu par la suite que le domaine à été 'Updated'. Qu'est ce que cela signifie t-il ? Que le propriétaire a payé pour 1 an supplémentaire ? Dans ce cas pourquoi le domaine est toujours en redemptionPeriod ? Merci d'avance Domain Name: mondomaine.COMRegistrar: TUCOWS INC. Whois Server: whois.tucows.com Referral URL: http://domainhelp.opensrs.net Name Server: NS2.GOBIGMEDIA.NET Name Server: NS3.GOBIGMEDIA.NET Status: redemptionPeriod Updated Date: 24-feb-2008 Creation Date: 13-jan-2003 Expiration Date: 13-jan-2008
acamar Posté 25 Mars 2008 Posté 25 Mars 2008 (modifié) La redemption period ça dépend du registrar ! et parait-il peut être qu'il a été rédempté, ou la "Updated Date" c'est la date de la fin de la redemption ! Modifié 25 Mars 2008 par acamar
Diwee Posté 26 Mars 2008 Auteur Posté 26 Mars 2008 En fait j'ai trouvé la réponse: il faut compter 30 jours de redemption period après la date d'Update.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant