noj Posté 24 Mars 2008 Posté 24 Mars 2008 (modifié) Bonjour à tous, Je dois étudier la faisabilité d'une solution e-commerce ou le système de paiement en ligne permet de créditer plusieurs comptes bancaires, choisis en fonction de la commande. En d'autres mots : Pour une commande de type X - transaction avec le compte bancaire X / Pour une commande de type Y - transaction avec le compte bancaire Y. A noter que les comptes bancaires sont environ une centaine, dans des banques différentes. Connaissez-vous un organisme financier (banque ou autre) permettant la mise en place d'une solution de paiement en ligne répondant à ce type de contrainte ? Avez-vous des pistes de recherche à me proposer ? Merci pour vos réponses Modifié 24 Mars 2008 par noj
Toucouleur Posté 25 Mars 2008 Posté 25 Mars 2008 Paybox : à ma connaissance, en France ce sont les seuls à être en mesure de pouvoir proposer pareil dispositif.
noj Posté 25 Mars 2008 Auteur Posté 25 Mars 2008 Bonjour Toucouleur, Merci pour ta réponse, je vais les contacter.
Berberber Posté 28 Mars 2008 Posté 28 Mars 2008 Bonjour, j'ajouterai http://www.ogone.com qui propose des services semblables à Paybox. Ceci dit, dans les deux cas, je pense que cela serait un service spécial au cas par cas.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant