El-Cherubin Posté 24 Mars 2008 Posté 24 Mars 2008 Bonsoir, J'ai un souci avec une page, elle ne comporte qu'une faute W3c, et je ne la comprends pas : <td><a href="http://www.infocompub.fr/?14-formation-dut-publicite-descriptif" alt="Descriptif du DUT Communication option Publicité de Paris 5 Descartes via InfoCompub" title="Descriptif du DUT Communication option Publicité de Paris 5 Descartes via InfoCompub">DUT Communication Option Publicité à l'IUT Descartes </a></td> Erreur à la colonne 84: il n'y a pas d'attribut "alt" (type #108) Je comprends vraiment pas la...
Jonas01 Posté 24 Mars 2008 Posté 24 Mars 2008 En effet pas d'attribut ALT, je pense que tu as confondu avec TITLE
marcb Posté 24 Mars 2008 Posté 24 Mars 2008 Il faut supprimer l'attribut alt de ta balise. La formule n'est en effet pas très claire. Plutôt que "il n'y a pas d'attribut "alt" (type #108)", il faudrait que ton analyseur dise : "Il ne doit pas y avoir d'attribut alt". M
El-Cherubin Posté 24 Mars 2008 Auteur Posté 24 Mars 2008 Ah ok...ce qui est encore plus étrange, c'est que ma page contient facilement une quinzaine de lien, avec cette attribut "alt" et je n'ai qu'une erreur... Enfin, je vais tous les virer et ca devrait etre good
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant