TrocWeb Posté 23 Mars 2008 Posté 23 Mars 2008 Bonjour j'utilise un soft qui ne marche pas correctement depuis plusieurs mois, hier j'ai remarqué que si j'en ouvré 2 (en même temps) le premier ne fonctionne pas correctement, par contre le deuxième marche comme il faut, avez vous un idée de ce que cela peut être, ou un moyen de compiler ce soft pour qu'il en ouvre 2 (un en processus non visible et l'autre visible) j'ai bien fait un fichier .bat, mais les 2 sont ouverts dans l'attente de votre aide Cordialement TrocWeb
Kioob Posté 23 Mars 2008 Posté 23 Mars 2008 Hello, peux être devrais tu commencer par demander à l'éditeur du soft en question d'où vient ce bug, non ? Et éventuellement de le corriger
TrocWeb Posté 23 Mars 2008 Auteur Posté 23 Mars 2008 (modifié) j'ai demandé a plusieurs reprise cela, mais comme ce programme et destiné aux anglais, il ne s'embette pas avec moi, il m'annonce des maj depuis des mois et chaque fois j'ai le même problème bref il faudrait que je trouve comment faire cela Modifié 23 Mars 2008 par TrocWeb
Arlette Posté 24 Mars 2008 Posté 24 Mars 2008 Il serait judicieux de mettre le nom du soft en question. Peut-être qu'un membre la déjà installé et rencontré le même soucis, et a su le régler Autre piste : Peut-être est-ce au moment de l'installation que tu as loupé une étape. As-tu essayé de le désinstaller et de l'installer à nouveau ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant