picsl Posté 17 Mars 2008 Posté 17 Mars 2008 Bonjour à tous, je me souhaite la bienvenue parmis vous Je suis Webmestre (de poste) depuis un mois exactement et j'ai besoin d'aide parfois, et puis c'est toujours bien de discuter avec des gens qui vous comprennent Donc j'ai 20 ans,(ah la jeunesse) j'habite en Guadeloupe(ah le soleil) et je suis célibataire ah les femmes...) lol donc voilà niveau professionnel, bah j'ai un BTS en Informatique de Gestion, et jusqu'à y'a un mois, je suivais une licence professionnelle Système Informatiques et Logiciels Traitement des DOnnées & Internet que j'espère valider même si en tant que webmestre, je ne fais que du html et du css Je suis un adepte de mangas (on pourrait m'assimiler à un otaku) et de jeux vidéos (à mes heures perdues, rares soient elles) et aussi de films et séries(surtout) voilà j'en ai déjà dit beaucoup, (trop) ce qui vous ne servira certainement à rien lol mais j'aime écrire... Voili Voilou Hajimemashite Dozo Yorushiku (eh ouais j'aime le japonais)
dragondz Posté 17 Mars 2008 Posté 17 Mars 2008 Salut picsl et bienvenu sur le forum! Tu aime écrire alors tu peux t'orienter vers l'édition orientée SEO tu vois en 1 message tu as changé de métier Bon je sors
Sarc Posté 17 Mars 2008 Posté 17 Mars 2008 kochira koso yoroshiku... こちらこそ よろしく On les reconnaît les fans de Japonais, ils arrivent en disant qu'ils aiment les mangas, les animés et les jeux vidéos. Bienvenue sur le Hub !
picsl Posté 18 Mars 2008 Auteur Posté 18 Mars 2008 kochira koso yoroshiku...こちらこそ よろしく On les reconnaît les fans de Japonais, ils arrivent en disant qu'ils aiment les mangas, les animés et les jeux vidéos. Bienvenue sur le Hub ! loool i'm a japan victim looool plus sérieusement merci de votre accueil
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant