El-Cherubin Posté 14 Mars 2008 Posté 14 Mars 2008 Bonjour, Je suis a la recherche d'un script offrant un calendrier, ou il y aurait la possibilité via une base de donnée et un accés back office, ou un stockage en fichier texte, des évenements (anniversire, dates importantes, ...). Savez vous ou je pourrai trouver cela sur le net, n'ayant aps les compétences pour le déveloper... Merci
adn Posté 15 Mars 2008 Posté 15 Mars 2008 Salut, Je ne connais pas de script autonome, je ne vais donc pas t'aider. Mais peut-être utilises-tu un CMS ou un forum et souvent ce type de solution proposent sous forme d'AddIn gràce à leurs communautés des modules de gestion des anniversaires, etc...
El-Cherubin Posté 16 Mars 2008 Auteur Posté 16 Mars 2008 Malheureusement meme dans ces CMS ou forum, je ne trouve pas ce que je recherche, car sinon j'aurai essayer d'adapter... Mais peut etre as tu d'autres sources que moi...?
El-Cherubin Posté 16 Mars 2008 Auteur Posté 16 Mars 2008 J'ai trouver un script qui me semble convenir, restera plus qu'a l'adapter http://nodstrum.com/2007/06/27/mysql-calendar/
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant