Fred_e_2008 Posté 14 Mars 2008 Partager Posté 14 Mars 2008 Bonjour, Je suis a la recherche d'un script de publicité fiable, avec les fonctionnalités suivante : - catégorie - ajoute de banniere en flash ... - statistique Et j'aimerais pouvoir l'intégrer dans ma zone admin. Connaissez vous un bon script ? Merci d'avance A bientot Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 14 Mars 2008 Partager Posté 14 Mars 2008 Bonjour Voici une petite sélection des scripts pour la gestion des bannières pub >> bonne journée Olitax- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicoyo Posté 14 Mars 2008 Partager Posté 14 Mars 2008 Manque Open X (ex. Open Ad Server) dans la liste => http://www.openx.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioob Posté 14 Mars 2008 Partager Posté 14 Mars 2008 <mauvaise langue>phpAdsnew / openads / openX a tellement mauvaise réputation qu'ils passent leur temps à changer de nom </mauvaise langue> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 15 Mars 2008 Partager Posté 15 Mars 2008 openX change de nom à chaque fois qu'il change de stratégie commerciale, rétablissons la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant