Denis Posté 16 Juin 2004 Posté 16 Juin 2004 Bonjour tout le monde... suite à mes petites mésaventures d'hier (voir l'historique post que voici), j'ai perdu FireFox comme le navigateur par défaut pour tous liens que j'ouvre dans mes mails (j'utilise ThunderBird 0.6). J'aurais cru que le simple fait de déterminer FireFox comme le navigateur par défaut aurait fait le travail, mais tout laisse à croire que non. Y'a un autre truc. Quelqu'un peut me dire comment je fais pour que les liens dans les mails que je reçois (dont les notifications du Hub) ne soient plus ouverts automatiquement par le misérable MSIE ? Selon toute vraisemblance, ce n'est pas dans les préférences de ThunderBird que cela se règle.
Berberber Posté 17 Juin 2004 Posté 17 Juin 2004 si ton windows est a jour, dans menu demarrer/programmes par defaut
Nudrema Posté 17 Juin 2004 Posté 17 Juin 2004 Y'a bug du côté de FF0.9 aussi, il me fait des misères alors que ça marchait nickel avec FF0.8...
Berberber Posté 17 Juin 2004 Posté 17 Juin 2004 (modifié) Y'a bug du côté de FF0.9 aussi, il me fait des misères alors que ça marchait nickel avec FF0.8... c'est une version de test.... normal oups, la version n est plus en test, il y a que moi qui ai la version de test Modifié 17 Juin 2004 par Berberber
Loupilo Posté 17 Juin 2004 Posté 17 Juin 2004 Denis, tu vas devoir ouvrir IE (soupirs...). Outils/Options, puis l'onglet "Programmes". Regarde si Thunderbird est bien choisi comme logiciel de messagerie et Firefox comme navigateur. ++
Berberber Posté 17 Juin 2004 Posté 17 Juin 2004 Denis, tu vas devoir ouvrir IE (soupirs...). Outils/Options, puis l'onglet "Programmes". Regarde si Thunderbird est bien choisi comme logiciel de messagerie et Firefox comme navigateur. ++ alternative : panneau de configuration/ options internet, ou si comme j ai dis, il s'agit de la derniere version de windows XP, directement dans le menu demarrer
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant