Levoyageur Posté 13 Mars 2008 Partager Posté 13 Mars 2008 Bonjour, A ma grande surprise et remarquant que l'une des pages de mon site avait légèrement changé d'apparence, je trouve dans la source de cette page, un rajout de 3 liens vers des sites de jeu et donc, que le code PHP de ma page avait été changé. Je suis en hébergement mutualisé chez OVH Comment celà est-il possible et comment faire pour bloquer ce type d'intrusion sur des pages codées en PHP Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 13 Mars 2008 Partager Posté 13 Mars 2008 Bonsoir, As tu un formulaire sur ton site ou des passassions de variables non protégées et sensibles? As tu un lien? Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levoyageur Posté 13 Mars 2008 Auteur Partager Posté 13 Mars 2008 Oui, j'ai des formulaires mais là c'est carrément le code de la page qui se trouvait sur le serveur OVH qui a été modifiée. En rechargeant ma page pour l'éditer j'ai trouvé 3 lignes supplémentaires en bas de la page principale, en couleur white pour ne pas les voir apparaître. Pour le lien si c'est l'adresse de mon site : http://www.levoyageur.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 13 Mars 2008 Partager Posté 13 Mars 2008 Quelle page a été modifiée? Index? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levoyageur Posté 13 Mars 2008 Auteur Partager Posté 13 Mars 2008 (modifié) C'est çà, la principale, index.php. Celle actuellement en place a été corrigée Au lieu d'avoir </script> </div> </BODY> </HTML> j'avais </script> <a href="h**p://www.*******.org" style="text-decoration:none" title="****"><font size="1" color=white>****</font></a><a href="h**p://www.******.net" style="text-decoration:none" title="******"><font size="1" color=white>*****</font></a> <a href="h**p://*******.com" style="text-decoration:none" title="******"><font size="1" color=white>*****</font></a></div> </BODY> </HTML> Modifié 13 Mars 2008 par Levoyageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant