Fred_e_2008 Posté 13 Mars 2008 Posté 13 Mars 2008 Bonjour, voilà j'ai encore un petit probleme ! J'ai des � qui s'affichent au lieu et place de é - à - è ... Mais le probleme c'est que ca ne s'affiche pas toujours et en plus de ca, pas uniquement sur mon site. Es ce juste un probleme sur mon ordinateur ? Ou sinon comment faire pour les afficher correctement sans avoir à utiliser les codes html correspondants à chaque lettre ? merci d'avance Fred
Jeanluc Posté 13 Mars 2008 Posté 13 Mars 2008 Vérifie que ton navigateur est bien configuré. Par exemple, dans Internet Explorer, choisis "Affichage">"Codage">"Sélection automatique". Les commandes sont similaires sur d'autres navigateurs. Jean-Luc
Dadou Posté 13 Mars 2008 Posté 13 Mars 2008 Vérifie surtout l'encodage de ta page pour que ce dernier soit correctement pris en compte
Fred_e_2008 Posté 13 Mars 2008 Auteur Posté 13 Mars 2008 bon voilà que ca marche !! Sinon il existe bien une balise meta pour ca ? Mais c'est quoi le type d'encodage qu'il faut mettre ?
captain_torche Posté 13 Mars 2008 Posté 13 Mars 2008 Tu peux même mettre text/html; charset=iso-8859-15 : c'est le même, à ceci près qu'il gère le caractère euro, et les "e dans l'o".
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant