Fred_e_2008 Posté 12 Mars 2008 Posté 12 Mars 2008 Bonjour, J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur ce logiciel. Car j'aimerais bien l'acheter mais bon il est tout de meme à 250 donc j'aimerais savoir si il a bien améliorer votre référencement ou pas ? Merci d'avance
Dadou Posté 12 Mars 2008 Posté 12 Mars 2008 Ce n'est pas lui qui va améliorer ton référencement, mais il te permettra de mieux analyser l'état de ton référencement et ce que tu as a faire pour l'optimiser. Maintenant, pourquoi ne pas le tester toi même, il est gratuit pendant 15 jours : http://www.trellian.fr/seotoolkit/
Dadou Posté 12 Mars 2008 Posté 12 Mars 2008 pareil, il y a une version d'évaluation pour te donner une idée http://www.yooda.com/produits/soft/telecharger.php
Fred_e_2008 Posté 12 Mars 2008 Auteur Posté 12 Mars 2008 ok merci je vais essayer !! Mais bon 550 ... Faut tout de meme vouloir ! Deja que j'hésite pour 250 car si cela ne marche pas tres tres bien, ben ca fait cher ! Mais bon faut bien investir un jour ! Merci beaucoup
SpeedAirMan Posté 12 Mars 2008 Posté 12 Mars 2008 J'ai acheté la version entreprise de SEO Toolkit, et au vu de l'utilisation que j'en fait (je l'utilise très peu), je regrette un peu.
Dadou Posté 12 Mars 2008 Posté 12 Mars 2008 Faut tout de meme vouloir ! Deja que j'hésite pour 250 car si cela ne marche pas tres tres bien, ben ca fait cher ! Ben justement, c'est à ça que servent les version d'évaluation : a savoir si cela va te convenir avant d'acheter. Mais rappelle toi bien d'une chose, les logiciels ne font pas tout, ils ne vont que t'aider à avoir des angles de travail pour améliorer ton référencement, c'est au final toi qui devras fournir le travail.
Fred_e_2008 Posté 12 Mars 2008 Auteur Posté 12 Mars 2008 par faire le travail tu sous entends quoi ? Car moi je m'occupe des meta tag (description et mots clé) mais apres ce que je ne veux pas faire c'est soumettre mon site a des centaines d'annuaires et moteur de recherches!
Dadou Posté 12 Mars 2008 Posté 12 Mars 2008 Ben si justement, la manière automatique ne vaudras jamais la manière manuelle. Mais surtout, les outils te permettrons de voir les positions de tes sites sur tels et tels mots clé sur tel et tel moteur de recherche, d'effectuer donc un suivi du référencement. Cela te permettra de savoir sur quels mots travailler, voila ce que font en gros ces outils : Analyse et suivi du référencement, Analyse concurrentielle, Analyse des backlinks des sites, Relevé des pages indexées dans les moteurs de recherche, Analyse de l'optimisation des pages Mais pas le référencement en lui même
Fred_e_2008 Posté 12 Mars 2008 Auteur Posté 12 Mars 2008 ok oi je cherche donc le référencement en lui meme, donc je vais m'y mettre au manuel ! Que me conseilles tu ? Comment procéder ?
Dadou Posté 12 Mars 2008 Posté 12 Mars 2008 Tu as déjà un bel explicatif ici : http://www.yooda.com/info/fiches/fiche_agi...e_principes.php Après cette lecture si tu as encore des questions, n'hésites pas
Fred_e_2008 Posté 12 Mars 2008 Auteur Posté 12 Mars 2008 super deja rien que sur la premiere page je viens de faire des decouvertes !! Je lirais tous demain matin la je vais au lit ! Alors bonne soirée et merci pour ton aide (sur tous les fronts ) A demain
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant