Lordzener Posté 11 Mars 2008 Posté 11 Mars 2008 Bonjour à tous, Je ne m'étais jamais inscris sur ce forum alors que je viens souvent chercher (et trouver) de l'info ici ! Je suis webdesigner Bordelais et j'exerce mon métier grâce au portage salarial tout en étant étudiant (si c'est pas la classe). Je vous présente mon tout dernier site : www.larondedesfromages.com A bientôt dans un prochain post !
Dudu Posté 11 Mars 2008 Posté 11 Mars 2008 Très joli site (et très joli code) ! Bienvenue sur le Hub, Lordzener
Lordzener Posté 11 Mars 2008 Auteur Posté 11 Mars 2008 Merci beaucoup ! Pour ce qui est du code il est perfectible et j'ai bien l'intention de m'y mettre !
Dadou Posté 11 Mars 2008 Posté 11 Mars 2008 En quoi il est perfectible, il est très clair, propre, largement supérieur à tous ce que l'on peut trouver sur le web (à oui, les dimensions l'attribut alt des images qui manquent, mais c'est pas encore méchant)
Thierry Bugs Posté 11 Mars 2008 Posté 11 Mars 2008 Bienvenue, (et un bordelais de plus ! un !) jolie site très appétissant...
Leonick Posté 12 Mars 2008 Posté 12 Mars 2008 joli site en effet. juste une petite remarque : sur écran, les polices sans serif sont plus lisibles
Lordzener Posté 12 Mars 2008 Auteur Posté 12 Mars 2008 Oui mais si tout le monde t'écoute le serif disparaîtra ! Sauvons le serif !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant