sparh Posté 11 Mars 2008 Partager Posté 11 Mars 2008 Bonjour, je bloque sur un truc de débutant! Je souhaite bloquer l'accès à tout un sous domaine: voici mon fichier htaccess: AuthUserFile /home/720Plan.ovh.net/www/JEUX/TEST/Protection/.htpasswdAuthGroupFile /dev/nullAuthName "Accès site de test protégé"AuthType Basic<LIMIT GET POST>Require valid-user</LIMIT> et voici mon htpasswd login:mote de passe (j'ai sauté une ligne dans le htpasswd après le mot de passe.) L'accès au sous domaine est bien protégé mais impossible d'y accéder, il ne reconnait pas mon pseudo ni mon mot de passe. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguo Posté 12 Mars 2008 Partager Posté 12 Mars 2008 Chez OVH mon chemin n'est pas le même, j'ai mon nom de domaine (sans dot) à la place de 720Plan.ovh.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonick Posté 12 Mars 2008 Partager Posté 12 Mars 2008 fais afficher $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] pour connaitre le chemin exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 12 Mars 2008 Partager Posté 12 Mars 2008 Dans le fichier htpasswd, normalement, le mot de passe doit être encodé (en MD5 si je ne m'abuse). L'est-il, ou est-il en clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparh Posté 12 Mars 2008 Auteur Partager Posté 12 Mars 2008 Leonick --> j'ai fait un $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] et j'ai remplacé le chemin. Sanguo --> j'ai essayé de remplacer par mon nom de domaine rien à faire captain_torche --> oui le mot de passe est encoder! J'y comprends rien, je cherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonick Posté 12 Mars 2008 Partager Posté 12 Mars 2008 Leonick --> j'ai fait un $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] et j'ai remplacé le chemin. Sanguo --> j'ai essayé de remplacer par mon nom de domaine rien à faire c'est par le chemin trouvé par DOCUMENT_ROOT qu'il faut remplacer Supprime pour commencer AuthGroupFile pour voir et passe LIMIT en minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant