ceddau Posté 10 Mars 2008 Partager Posté 10 Mars 2008 Bonsoir, j'ai modifié le nom de certaines de mes pages dans le but d'améliorer mon référencement. Je souhaite donc supprimer les anciennes. Je recherche une solution pour indiquer aux visiteurs que la page n'existe pas ou a été déplacé. Et aussi rajouter un lien sur cette page qui pointe sur la page d'accueil. Que faut'il faire pour cela? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 10 Mars 2008 Partager Posté 10 Mars 2008 Tu génère une Erreur 404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wefficient Posté 11 Mars 2008 Partager Posté 11 Mars 2008 ... que tu personnalises :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat AfterMoon Posté 11 Mars 2008 Partager Posté 11 Mars 2008 Si le but c'est d'améliorer le référencement, le mieux c'est peut être de faire une redirection permanente de type 301. Je ne sais pas si ça peut aider, mais quand je suis passé de /?page=contact à /contact.html, j'ai mis ça dans mon fichier index.php : if ( isset($_GET['page']) ){ header('HTTP/1.0 301 Moved Permanently'); Header('location: http://www.url_du_site.com/'.$_GET['page'].'.html'); exit();} Les liens vers les anciennes url de type /?page=contact ont disparu automatiquement de l'index de google en 1 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant