Yuki555 Posté 8 Mars 2008 Posté 8 Mars 2008 Bonjour, ce sujet est abordé depuis longtemps mais j'aimerais avoir une reponse clair ..voila, sur mon site, je redirige des liens vers des marques blanches adultes...La question est : dois je mettre un noffollow ou cela ne servira a rien...Si oui, google va t'il croire que je vend mes liens et penalisé alors que je ne redirige juste !!! ALors : a faire ou pas....? Merci pour vos réponses !!! Cordialement
Thierry Bugs Posté 8 Mars 2008 Posté 8 Mars 2008 salut, tu ne fais pas de vente de liens : tu fais simplement un lien vers un site de marque blanche. Après, fais-le en nofollow si tu veux pas de problème pour ça.
Yuki555 Posté 8 Mars 2008 Auteur Posté 8 Mars 2008 Oki, je craignais juste que google me penalise de me servir de cette balise..
KaRaK Posté 8 Mars 2008 Posté 8 Mars 2008 Hello Yuki555 S'il s'agit de liens d'affiliation, tu as intérêt à bien les cacher aux yeux de Google, surtout si ton site en compte beaucoup.
El-Cherubin Posté 9 Mars 2008 Posté 9 Mars 2008 (modifié) c'est vraiment efficace c'est nofollow? car les avis sont partagés... :s Modifié 9 Mars 2008 par El-Cherubin
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant