Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

hello!

Bien, j'en voudrais bien une aussi, qui en a encore une en stock ? (pour adresser mon MP)

Sinon, qq sait combien peut-on passer en pièce(s) jointe(s) ?

Merci.

Nils.

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Posté

La limite est de 10 Mo pour les pièces-jointes. ;)

Et si tu veut des invitations, laisse ton adresse email autrement on a du mal à deviner... :P

Posté

Merci,

En fait, je ne sais pas pourquoi, j'ai cru qu'il ne fallait mettre son adresse que dans un MP ... (mais c'est vrai qu'avec le changement de @ par __AT__ il n'y a pas de risque.)

Bref, je me suis déjà adressé à Goodstar2001, on verra s'il lui reste une invite, sinon, je mettrais mon adresse dans le forum.

nb.

Posté

Pop Goes the Gmail ?

Quelqu'un comprend-t'il le mode de fonctionnement ce "plugin" ?

Pop Goes the Gmail charge en local le contenu de Gmail, et ensuite avec son client POP3 on (re)lit ce qui à été téléchargé par Pop Goes the Gmail pour l'insérer dans le client POP3 ?

Ou bien le recodage webmail => POP3 est toujours stocké sur le serveur ? Mais alors, l'addresse du type gmail.pop.google.fr existe t'elle ? (non?)

Merci.

Posté (modifié)

Le logiciel GMail Drive shell extension intéressera peut-être quelqu'un. Il permet d'utiliser son compte Gmail en disque dur virtuel, pour stocker sur les 1 gigas du compte. A+

Sinon, comme tout le monde, j'ai 50 invitations. Il semblerait que la période où il était difficile d'obtenir une invit' soit révolue. Ce topic risque donc de devenir obsolète ;)

Modifié par Eclipsis
Posté

Tout le monde a désormais son compte GMail, et l'ouverture des inscriptions libres est surement proche, la distribution de 50 invitations à chaque inscrit tentant à le démontrer.

Si vous avez tout de même besoin d'une invit, vous pouvez encore contacter maximettb, Corleones, nouvelles, CoolNiak, ... par Message Privé ;).

Loupilo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...