WebmasterL Posté 7 Mars 2008 Posté 7 Mars 2008 Salut Ben je suis un webmaster apprenti depuis Juillet 2007 et j'apprends chaque jour de plus en plus et un jour seulement un jour j'arriverai aux sommets en ce moment je suis très loin de ce sommet :!: :!: :!: Merci à la communauté de m'aider, merci pour ce forum...
Portekoi Posté 7 Mars 2008 Posté 7 Mars 2008 Bonjour, Bienvenue à toi Concernant la citation de maximus dans ta signature, c'est : "Ce que l'on fait dans sa vie raisonne dans l'éternité" Vi, je suis fan de gladiator moi aussi Portekoi
WebmasterL Posté 7 Mars 2008 Auteur Posté 7 Mars 2008 loool c'est vrai sa... Je modifie ma signature tt de suite
Jeanluc Posté 7 Mars 2008 Posté 7 Mars 2008 Concernant la citation de maximus dans ta signature, c'est : "Ce que l'on fait dans sa vie raisonne dans l'éternité"Je ne connais pas Maximus, mais ce ne serait pas plutôt: "Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité" ? Bienvenue à WebmasterasterL ! Jean-Luc
WebmasterL Posté 7 Mars 2008 Auteur Posté 7 Mars 2008 fatigue, stress il y a pleins de facteurs qu'il ne faut pas négligé... euh je pense que là la signature est bonne maintenant. La communauté du hub est vraiment OPérationnelle même dans l'orthographe .
captain_torche Posté 7 Mars 2008 Posté 7 Mars 2008 Quoique ... pour être véritablement correcte, ta signature devrait être en latin. On ne sait jamais, une erreur de traduction Bienvenue à toi, en tout cas.
Nullette Posté 7 Mars 2008 Posté 7 Mars 2008 webmastersam en bulgare signifie je suis webmaster Il y a une petite faute à corriger : Accueil.
tooclic Posté 14 Mars 2008 Posté 14 Mars 2008 Rassure-toi, t'es pas le seul nouveau. Mais pour un jeune webmaster, je crois que tu sais où il faut aller pour apprendre des autres. Car, dans ce métier, il ne faut jamais^stopper de se remettre en cause. sur ce forum, tu apprendras beaucoup... Bonne chance !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant