Magicoyo Posté 7 Mars 2008 Posté 7 Mars 2008 Salut à tous; J'ai un souci, depuis peu, les sujets du forum s'affiche en mode arborescent. C'est à dire que j'ai le 1er message, puis seulement des liens vers la liste des réponses. J'aime pas du tout du tout. J'ai pas trouver comment revenir à un mode 'déroulé'. Merci. EDIT : j'ai trouvé tout seul. C'est pas dans les options, mais directement dans les options de chaque discussion
Dan Posté 7 Mars 2008 Posté 7 Mars 2008 Et oui, c'est que tu es arrivé un jour sur le Hub à travers une recherche sur un moteur Ce n'est que dans ce cas là que ça peut changer, sauf si tu le demandes expressément.
sparh Posté 7 Mars 2008 Posté 7 Mars 2008 (modifié) Euh j'ai exactement le même problème et je ne vois pas l'option pour revenir à la normale? ps je ne suis pas arrivé par une recherche mais par mes flux RSS Modifié 7 Mars 2008 par sparh
Dan Posté 7 Mars 2008 Posté 7 Mars 2008 Dans la barre bleue du titre de ce post, tu as un menu "Options" à droite. Choisis le mode "Standard"
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant