Dan Posté 6 Mars 2008 Posté 6 Mars 2008 Bonjour, C'est court comme présentation, mais bienvenue sur Webmaster-Hub tout de même ! Dan PS: merci pour le "super forum"
Portekoi Posté 6 Mars 2008 Posté 6 Mars 2008 Bonjour, Bienvenue à toi mais présente toi un peu plus Bye Portekoi
olitax Posté 6 Mars 2008 Posté 6 Mars 2008 Bienvenue sur le forum ! Dan tu as de la concurrence ! Un avatar avec une petite maison qui souri et de la fumée A bientôt sur le forum Olitax
casa33 Posté 6 Mars 2008 Auteur Posté 6 Mars 2008 "une petite maison qui souri et de la fumée" j'avais pas vu "Présentes toi plus:" Bon d'accord Autodidacte du web, j'ai fait 3 sites sur l'immobilier dont un au siecle dernier. immo-free.com + immo-immo.com + immo-presto;com Les 2 premiers bien placés sur Google. je suis a la retraite, en pleine campagne et je gère mes sites. What else? Bonne santé, 13 de tension, 1 paquet de clopes par jour A+
Djames-Allen Posté 6 Mars 2008 Posté 6 Mars 2008 Bienvenue à toi sur le forum Les 2 premiers bien placés sur Google. Félicitations pour le positionnement GG en plus sur un domaine où la concurrence ne manque pas. A bientôt sur le forum
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant