albator 10 Posté 5 Mars 2008 Posté 5 Mars 2008 Bonjour J'aimerais inserer un texte clignotant dans une page web sous namo web 5.5. Comment faire ? De même, où trouver des animations flash gratuites ? merci
sparh Posté 5 Mars 2008 Posté 5 Mars 2008 Pour le texte clignotant il y a la propriété CSS blind mais ça ne marche pas sous IE.
cath.h Posté 5 Mars 2008 Posté 5 Mars 2008 Bosoir, Et en JS comme : h**p://www.startyourdev.com/Tutoriels/Code-texte-clignotant.html ?
chtipepere Posté 5 Mars 2008 Posté 5 Mars 2008 Texte clignotant??? Mon dieu... On est revenu sous Mitterrand? Sinon, c'est pas du CSS, c'est une balise HTML, et c'est pas blind (aveugle), mais blink (clignoter) et qui ne foncitonne que sous les navigateurs Mozilla/Netscape. Mais pour ce genre de chose, tu peux aussi utiliser jQuery, ou scriptaculous qui te proposeront des effets plus softs, genre fade (non, je ne prône pas que jQuery. Si c'est pour une pub, utilise du Flash, il existe un très bon forum là-dessus. Mais si tu peux éviter, EVITE! Les textes clignotants ne sont pas accessibles, pas très lisibles, agressifs et "old school". A bon entendeur.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant