drakulls Posté 5 Mars 2008 Partager Posté 5 Mars 2008 Bien le bonjour... Bon j'avoue je suis un peu fatigué et débordé.. Mais J'ai surtout pas le courage de passer plus de temps à chercher ou j'ai encore fait une betise ... La page ici le probleme, c'est que ma div "content" qui contient la div "left" et "right" a un background-image en repeat-y ... Et bien sous IE tout fonctionne nickel... Mais sous firefox, l'espace en dessous de mon menu reste blanc.... Quelquun a une idée... ? Je suis certain que c'est du à un erreur stupide, mais Bon, un coup de fatigue aprés tout :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 5 Mars 2008 Partager Posté 5 Mars 2008 dans content met height à 100% au lieu de auto. A+ PS: essaye l'extention Firebug ça aide pas mal à debugger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluriels Posté 5 Mars 2008 Partager Posté 5 Mars 2008 a la fin de container, un div avec clear:both peut-être à rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vap Posté 5 Mars 2008 Partager Posté 5 Mars 2008 a la fin de container, un div avec clear:both peut-être à rajouter Oui, c'est le cas classique ou une div ne contient pas ses élélments flottants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant