Libellule26 Posté 5 Mars 2008 Partager Posté 5 Mars 2008 Bonjour à tous, j'ai 28 ans, et je suis maman de deux enfants de 2 et 4 ans ... Ma maman et moi avons créé un site de poèmes et nous débutons en tant que webmasters ... j'aurais sûrement besoin de votre aide pour gérer ça au mieux D'avance, merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 5 Mars 2008 Partager Posté 5 Mars 2008 Bonjour et bienvenue parmis nous Je vous souhaite une bonne continuation pour votre site, il est très sympathique et agréable à visiter, comptez sur moi pour faire un peu de publicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadness Angel Posté 5 Mars 2008 Partager Posté 5 Mars 2008 Bonjour Wolf et merci beaucoup pour cet accueil... Je suis la maman de Libellule Au plaisir de te relire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 5 Mars 2008 Partager Posté 5 Mars 2008 Bienvenue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule26 Posté 5 Mars 2008 Auteur Partager Posté 5 Mars 2008 Merci beaucoup pour cet accueil, Wolf18 et Petit ourson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 5 Mars 2008 Partager Posté 5 Mars 2008 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadness Angel Posté 5 Mars 2008 Partager Posté 5 Mars 2008 Bonjour tout le monde...et merci pour ce chaleureux accueil ...ça fait vachement plaisir ! ça donne le sourire pour le reste de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant