francoisch Posté 4 Mars 2008 Partager Posté 4 Mars 2008 Bonjour Jai une table toute simple dans laquelle jexprime le Width en % : <table border="0" cellpadding="3" cellspacing="3"><tr><td align="center" width="25%"><button type="button" onclick="martinot ()" id="bouton1"> Martinot </button></td>...... Il y a comme ça 3 cellules par ligne. Si je met : - 20% : les boutons sont très espacés entre eux - 25% : les boutons sont plus proches les uns des autres - 35% : les boutons se touchent presque - Rien : idem 35% Ces résultats vont complètement à linverse de ce que javais compris : par exemple, avec 3 boutons par ligne, je mettais volontiers width="33%" à chaque cellule de manière que le total fasse 100%, la largeur totale de la page. Là, jen suis plutôt à mettre 25% pour obtenir un espacement qui convienne. Quelquun peut mexpliquer ce qui est un mystère pour moi? A défaut, comment puis je faire pour dimensionner les cellules de la table sans utiliser width ? Apparemment, width serait deprecated ; alors, il aurait un remplaçant ? Par avance merci de votre aide. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baulet Posté 4 Mars 2008 Partager Posté 4 Mars 2008 peut être remplacer ta table par des <div> ? là tu pourras leur associer une classe ou un id, avec une largeur bien définie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 4 Mars 2008 Partager Posté 4 Mars 2008 Ajoute un width dans ton table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisch Posté 6 Mars 2008 Auteur Partager Posté 6 Mars 2008 Bien vu, j'ai ajouté un Width dans <table> et ça marche. Je compend que mes cellules prenaient 25° ou 30° de qqechose qui n'était pas définit; maintenant, ça l'est. Merci de ton aide. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant